Pourquoi nous choisir

Au cours de la dernière décennie, notre expérience et le professionnalisme de travailler à l'échelle mondiale avec des clients de toutes tailles nous a laissé avec une expérience inégalée dans le traitement de chaque situation. Nous offrons également une assistance à la clientèle à chaque étape pour assurer que votre expérience et les achats avec nous ajouter de la valeur à votre entreprise.

Si vous avez besoin de plus amples détails ou d'informations, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.

Afficher davantage

Principaux produits Afficher davantage



NOTRE BUT

Dédiée à la fabrication des gobelets en papier grande qualité et d'autres produits de traiteur sur mesure de marque. L'ensemble du processus - de l'arbre, à la conception de tasse, la production et l'élimination - a été créé pour réduire les effets nocifs sur l'environnement, sans compromettre la qualité ou la performance du produit.


NOTRE SERVICE

Avec une équipe dédiée de conseillers d'impression et de notre propre conception de la maison, vous pouvez être sûr que vous recevrez un service professionnel et efficace lors de la commande de vos tasses imprimées. Communiquez avec un membre de notre équipe dédiée aujourd'hui pour demander un devis et des échantillons gratuits. Commencez à créer votre propre conception aujourd'hui!


NOTRE HISTOIRE

XYA a commencé comme une entreprise familiale traditionnelle en 1997, la vente d'une gamme de produits jetables pour restauration. Trois ans plus tard, nous avons lancé notre première gamme de gobelets en papier, et avons depuis devenu un fabricant de gobelets en papier dédié. Douze ans plus tard, nous lauched notre gamme de gobelets en plastique, puis nous sommes devenus un expert dans le domaine du papier jetable et des gobelets en plastique.

FAQ

1. Qu'est-ce vos commandes minimum?

La commande minimum de 50.000 à 100.000 par type et la taille sont nécessaires pour la commande initiale, pour la plupart des produits peuvent nécessiter un minimum plus élevé. S'il vous plaît nous contacter pour plus de détails.

2.How rapidement peuvent-ils être produits?

Notre délai normal pour le produit imprimé standard est de 4-7 semaines à partir de la date de la commande. Toutefois, si une ordonnance prend plus de 3 jours pour l'approbation ou pendant les périodes avec une charge de travail plus lourde, ce temps peut être prolongé...

Format de fichier 3.Quels avez-vous besoin?

afin d'assurer la meilleure qualité, nous avons besoin de dossiers dans une résolution minimale de 300 dpi.vectoriel est requis en raison de sa capacité à être escaladé infiniment sans perte de qualité.vectoriel est créée à l'aide de programmes d'illustration vectorielle, comme adobe illustrator. la plupart des dossier des prolongations sont. spe. la division. amnesty international et. pdf (veuillez noter que ce ne sont pas tous les fichiers pdf sont vector.)

Afficher davantage

Why Choose Us

Over the last decade our experience and professionalism from working on a global scale with clients of all sizes has left us with unmatched experience in dealing with every situation. We also offer customer assistance at every step to ensure your experience and purchases with us add value to your business.

If you need any further details or information, please do not hesitate to contact us: sales@xyapapercups.com

View More

What kind of paper cups you want to customize? View More



OUR AIM

Dedicated to manufacturing great quality paper cups and other bespoke branded catering products. The entire process - from tree, to cup design, production and disposal - has been created to reduce harmful effects on the environment, without compromising product quality or performance.


OUR SERVICE

With a dedicated team of print advisors and our own in house design you can be sure that you will receive a professional and efficient service when ordering your printed cups. Contact a member of our dedicated team today to request a quote and free samples. Start creating your own design today!


OUR HISTORY

XYA began as a traditional family business in 1997, selling a range of disposable catering products. Three years later, we launched our first range of paper cups, and have since become a dedicated paper cups manufacturer. Twelve years later, we lauched our range of plastic cups, then we became an expert in the field of disposable paper and plastic cups.

FAQ

1.What is your minimum orders?

The minimum order of 50,000 to 100,000 per type and size are required for the initial order, for most products may require a higher minimum. Please contact us for more details.

2.How quickly can they be produced?

Our normal turnaround time for printed standard product is 4-7 weeks from the date the order is placed.  However, if an order takes longer than 3 days for approval or during times with a heavier workload, this time can be extended.  If your order is time sensitive, check with us to ensure prompt delivery.

3.What file format do you need?

To ensure the best quality, we need files in a resolution of minimum 300 dpi. Vector art is required due to its ability to be scaled infinitely without any loss of quality.  Vector art is created using vector illustration programs, such as Adobe Illustrator.The most common Vector file extensions are .ai .cdr and .pdf  (Please note that not all .pdf files are vector.)

View More