CODES QR sur des gobelets en papier

Qu'est-ce qu'un QR Code?

Vous pouvez penser à un QR code comme un lien hypertexte sur papier qui relie le monde physique avec le monde en ligne. Pour les commerçants, les codes QR permettent publicités, brochures, affiches - même des vêtements ou des panneaux d'affichage - à diriger les utilisateurs vers des pages d'atterrissage mobiles qui contiennent beaucoup plus d'informations et d'interactivité que peut être accordée sur la page imprimée. Cette intégration entre print et web par mobile ajoute une nouvelle dimension de la communication à tout effort de marketing ou de sensibilisation. Un code QR fonctionne en scannant simplement le code avec un appareil mobile qui est équipé d'une caméra et d'application de lecteur de QR Code. Ces applications peuvent être téléchargées gratuitement sur les plates-formes de smartphones populaires tels que iPhone et Android. Une fois le code QR est balayé en utilisant l'appareil photo de l'appareil, il est traduit en informations pertinentes, comme un message texte ou une page Web mobile.

Les avantages de l'utilisation des codes QR sur des tasses de papier:

  • Ils sont vraiment faciles à faire et GRATUIT. Vous pouvez vous diriger vers un certain nombre de sites QR électrogènes, le type à la page de site Web ou à l'atterrissage que vous voulez diriger votre marché cible grâce à et ils vont automatiquement générer un code QR pour vous GRATUITEMENT. Vous pouvez même obtenir des sites qui personnaliser le code de votre couleur désirée et vous inclure logo dans le cadre du code.
  • Ces codes peuvent être beaucoup plus petite que l'information qu'ils contiennent. Donc, au lieu de placer une longue URL ou de longues instructions sur une tasse de papier, vous pouvez simplement placer un petit QR code.
  • Alors que votre marché cible est tenant la tasse de papier dans la main pour 15-20 minutes, il est plus que probable qu'ils ont leur téléphone mobile dans l'autre main ou à tout le moins à la portée de bras - moment idéal pour amener à numériser un QR Code.

Vous pouvez envoyer votre marché cible grâce à un large éventail d'informations en fonction de l'action que vous cherchez à prendre:

  1. Une page de site Web ou de destination mobile
  2. Appeler un numéro de téléphone
  3. Envoyer un SMS
  4. Envoyer un EmailView un message ou une offre spéciale
  5. Télécharger Détails de contact (vCard)
  6. Voir une Google Maps Localisation
  7. Voir un profil de médias sociaux

Maintenant, alors que vous pouvez certainement utiliser les codes QR sur papier tasses - cela ne signifie pas automatiquement que vous devriez.

Pour moi, il se résume à:

  1. a) votre démographique et la propension pour eux d'utiliser le code QR
  2. b) l'incitation que vous leur donnez de scanner le code QR.

Si votre démographique est habitué à utiliser les codes QR et vous leur donner une incitation à numériser - Je pense que ce serait un gagnant.

Si vous avez un public plus âgé qui ne possède pas une forte propension à utiliser la technologie ou particulièrement des applications mobiles - vous auriez probablement perdre votre temps.

L'autre chose est que vous pouvez avoir le droit démographique, mais à moins que vous leur donnez une raison pour balayer - il est probable qu'ils ne seront pas. Concours et cadeaux sont toujours des moyens populaires pour encourager votre auditoire de scanner le code.

Pour le droit démographique avec le droit incitatif en utilisant un code QR a le potentiel de déplacer la tasse personnalisée à partir d'un exercice de marque / la publicité pour quelque chose qui peut fournir plus d'informations et des offres à votre marché cible.

QR CODES ON PAPER CUPS

 What is a QR Code?

You can think of a QR code as a paper-based hyperlink that connects the physical world with the online world. For marketers, QR codes allow advertisements, brochures, posters – even clothing or billboards – to direct users to mobile landing pages that contain much more information and interactivity than can be afforded on the printed page. This integration between print and web via mobile adds a new dimension of communication to any marketing or outreach effort. A QR Code works by simply scanning the code with a mobile device that is equipped with a camera and QR Code reader application. These applications can be downloaded for free on popular smartphone platforms such as iPhone and Android. Once the QR Code is scanned using the device’s camera it is translated into actionable information, such as a text message or mobile web page.

The advantages of using QR codes on paper cups:

  • They’re really easy to make and FREE. You can head to any number of QR generator websites, type in the website or landing page that you want to direct your target market through to and they’ll automatically generate a QR code for you for FREE. You can even get sites that will customise the code to your desired colour and include you logo as part of the code.
  • These codes can be made much smaller than the information they contain. So instead of placing a long URL or lengthy instructions on a paper cup, you can simply place a small QR code.
  • While your target market is holding the paper cup in their hand for 15-20mins, it’s more than likely that they’ve got their mobile phone in the other hand or at the very least within arm’s reach – perfect time to get them to scan a QR code.

You can send your target market through a wide range of information depending on what action you are looking for them to take:

  1.  A mobile website or landing page
  2.  Call a telephone Number
  3.  Send a Text Message
  4.  Send an EmailView a Message or Special Offer
  5.  Download Contact Details (VCARD)
  6.  View a Google Maps Location
  7.  View a Social Media Profile

Now while you can certainly use QR codes on paper cups – that doesn’t automatically mean that you should.

For me it comes down to:

  1. a) your demographic and the propensity for them to use the QR code
  2. b) the incentive you give them to scan the QR code.

If your demographic is used to using QR codes and you give them some incentive to scan – I think it’d be a winner.

If you have an older audience that do not have a high propensity for using technology or particularly mobile apps – you’d probably be wasting your time.

The other thing is that you can have the right demographic but unless you give them a reason to scan – it’s likely that they won’t. Competitions and giveaways are always popular ways to encourage your audience to scan the code.

For the right demographic with the right incentive using a QR code has the potential to move the custom cup from a branding/advertising exercise to something that can deliver more information and offers to your target market.