1. Qu'est-ce vos commandes minimum?

La commande minimum de 50.000 à 100.000 par type et la taille sont nécessaires pour la commande initiale, pour la plupart des produits peuvent nécessiter un minimum plus élevé. S'il vous plaît nous contacter pour plus de détails.


2.How rapidement peuvent-ils être produits? 

Notre délai normal pour le produit imprimé standard est de 4-7 semaines à partir de la date de la commande. Toutefois, si une ordonnance prend plus de 3 jours pour l'approbation ou pendant les périodes avec une charge de travail plus lourde, ce temps peut être prolongé. Si votre commande est sensible au temps, vérifier avec nous pour assurer une livraison rapide.


3.I besoin des tasses plus vite!

Contactez nous s'il vous plait! Nous sommes heureux de vérifier la façon dont nous pouvons répondre à la date limite, même les plus difficiles.


Format de fichier 4.Qu avez-vous besoin?

Pour assurer la meilleure qualité, nous avons besoin de fichiers dans une résolution de 300 dpi minimum. Vector art est nécessaire en raison de sa capacité à être mise à l'échelle à l'infini sans aucune perte de qualité. Vector art est créé en utilisant les programmes d'illustration vectorielle, comme Adobe Illustrator. Les extensions de fichiers vectoriels les plus courants sont .eps .psd et .ai .pdf (S'il vous plaît noter que tous les fichiers .pdf sont vecteur.)


5.Can vous me faire parvenir une preuve numérique avant ma commande est imprimé?

Absolument! Dans un jour ouvrable de placer votre commande, vous recevrez une épreuve numérique représentant ce que votre logo va ressembler quand imprimé sur le produit commandé. Ceci est le point de faire les modifications nécessaires. Après nous avons reçu la preuve signée, nous allons soumettre votre commande pour l'impression et aucun autre changement ne sera accepté.


6.I besoin de quelques échantillons de compteur avant que je l'approuve la tasse! 

Nous pouvons vous envoyer les échantillons de compteur, mais vous devez payer les frais d'expédition.


7.My client a besoin des tasses de différentes unités d'emballage! 

Emballage spécial est pas un problème pour nous. Que vous ayez besoin d'un nombre différent de tasses par PET-sac ou emballage personnalisé - nous le faisons tous. Juste nous donner un appel pour que nous puissions travailler sur la meilleure solution.


8.Can l'intérieure / la partie inférieure de la tasse être imprimé? 

Jusqu'à présent, il est impossible d'avoir ces parties des tasses imprimées.


9.Qu'est revêtement utilisez-vous? 

Nos tasses ont un revêtement de polyéthylène (PE) et cela ne représente qu'une petite% du poids total de la coupelle. Le revêtement de PE ne rend pas seulement le conseil étanche, il est également fondu sur les coutures pour souder la coupe ensemble.


10.Quel type de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons volontiers TT, Western Union ou LC à vue


11.How est la ma commande expédiée?

Nous offrons mer, air ou par messagerie expédition.

1.What is your minimum orders?

The minimum order of 50,000 to 100,000 per type and size are required for the initial order, for most products may require a higher minimum. Please contact us for more details.


2.How quickly can they be produced?

Our normal turnaround time for printed standard product is 4-7 weeks from the date the order is placed.  However, if an order takes longer than 3 days for approval or during times with a heavier workload, this time can be extended.  If your order is time sensitive, check with us to ensure prompt delivery.


3.I need the cups faster!

Please contact us! We are happy to check how we can meet even the most challenging deadline.


4.What file format do you need?

To ensure the best quality, we need files in a resolution of minimum 300 dpi. Vector art is required due to its ability to be scaled infinitely without any loss of quality.  Vector art is created using vector illustration programs, such as Adobe Illustrator.  The most common Vector file extensions are .cdr .ai and .pdf  (Please note that not all .pdf files are vector.)


5.Can you send me a digital proof before my order is printed?

Absolutely!  Within one business day of placing your order, you will receive a digital proof depicting what your logo will look like when printed on the product ordered. This is the point to make any necessary changes.  After we received the signed proof we will submit your order for printing and no further changes will be accepted.


6.I need some counter samples before I approve the cup!

We can send you the counter samples, but you have to pay the shipping costs.


7.My client needs the cups in different packing units!

Special packaging is not a problem for us. Whether you need a different number of cups per PET-bag or customized packaging – we do it all. Just give us a call so we can work out the best solution.


8.Can the inner / the bottom part of the cup be printed?

So far it is not possible to have these parts of the cups printed.


9.What coating do you use ?

Our cups have a polyethylene coating (PE) and this represents only a small % of the total weight of the cup. The PE coating not only makes the board waterproof, it is also melted onto the seams to weld the cup together.


10.What type of payment do you accept ?

We gladly accept TT, Western Union or LC at sight


11.How is the my order shipped ?

We offer sea, air or courier shipping.